BIENVENUE chez DIANE M ⚘Journal créatif ''Mes relations''⚘ - diane-m.over-blog.com
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
diane-m.over-blog.com

⚘Journal créatif ''Mes relations''⚘

Jeudi 18 Mars 2007

 

(Illustrer quel changement je veux faire dans mes relations)

 

Collage & dessin
.Semer/Cultiver/Cueillir (de belles amitiées)
 
.Papillon rose va vers des groupes /personnes (où je me sens bien) avec qui j'ai des points & goûts en commun.
 
. Les mots qui me viennent... Créer/Harmonie/Paix/Douceur/Am​our/Zen ...
 
.Soleil/pierres précieuses = Offrir mes connaissances & le meilleur de moi.
 
.L'oiseau / l'Oeil / l'Oreille / les Mains / Sourire = Un Regard Nouveau sur les relations, observer/choisir. Avoir une meilleure écoute , mouvement des mains vers le soutien et le partage. Le sourire être plus positive, trouver ma joie de vivre.
 
.Pensées/Mocassins = Un proverbe d'Indien d'Amérique...que je trouve très important..."AVANT de Juger une personne, marche pendant 3 Lunes dans ses Mocassins".
 
.L'Ange/l'Oiseau/les Graines = Vérifier le genre de relation qu'on veux entretenir l'un vis à vis l'autre. Se fier à mon Intuition & Nourrir la relation.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article